10 remplacements en cours

Recherche
de remplacements

la date choisie doit être avant le début du remplacement
la date choisie doit être après la fin du remplacement
CH Mignot
Poste d'assistant CH Versailles
Île-de-France
Proposition d'installation
Dates: 1 novembre 2022 -- 31 octobre 2024

Le service d’Urologie du Centre Hospitalier de Versailles propose un second poste d’Assistant Spécialiste, en Novembre 2022. Vous pourrez rejoindre un hôpital chaleureux et une équipe dynamique actuellement composée de cinq praticiens hospitaliers temps plein, AIH et ACCA, et de deux assistants spécialistes, cinq internes partagés avec l’équipe de chirurgie digestive et deux externes dédiés à l'Urologie. Il s’agit d’un poste pour une durée d’un ou deux ans, qui peut être occupé en post-internat immédiat, ou à l'issue d'un clinicat/assistanat, avant une installation. L’équipe prend en charge l’ensemble des pathologies urologiques (le CH de Versailles est accrédité pour la prise en charge de l’onco-urologie). Le plateau technique de consultation permet de réaliser les gestes techniques avec endoscopies, instillations, biopsies de prostates avec la version la plus récente du système de fusion IRM/Echo Koelis... L’activité opératoire est variée avec coelioscopie 2D et 3D, Robot Da Vinci X double console, résection bipolaire, Hexvix, urétéroscopie rigide et souple, fibrée et numérique, Laser Dornier 35 Watt, NLPC… Pas d’activité de prélèvement ni de transplantation. L’équipe d’Urologie du centre hospitalier de Versailles est une équipe de territoire, GHT 78 Sud, prenant en charge l’Urologie Hospitalière du territoire Yvelines sud. Elle intervient sur plusieurs sites : les Hôpitaux de Versailles, Rambouillet, Plaisir et le Vésinet. L’activité opératoire est réalisée sur les sites de Versailles et de Rambouillet. La permanence de soin est assurée sur le site du CH de Versailles-Hôpital André Mignot. Les postes d’assistants spécialistes sont partagés entre l’Hôpital de Versailles et celui de Rambouillet (trois journées à Versailles et deux journées à Rambouillet). Le rôle de l’assistant est de participer à la vie du service, ainsi qu’à la prise en charge des patients: - Visite du service avec les internes, participation à la liste d’astreinte (la prise en charge des patients en astreinte se faisant uniquement sur le site du CH de Versailles-Hôpital André Mignot), - Activité de consultation et de gestes techniques sur les sites de Versailles et de Rambouillet, - Activité opératoire sur les sites de Versailles et de Rambouillet, - Staff hebdomadaire du service, RCP oncologie, Staff endométriose et staff incontinence / statique pelvienne avec l’équipe de gynécologie.


Contact : Grégoire Chevreau


Téléphone : None


Mail : gchevreau@ch-versailles.fr

Hôpital de Versailles
Remplacement Hôpital privé de Versailles été 2022
Île-de-France
Remplacement
Dates: 8 août 2022 -- 22 août 2022

Bonjour, Mes associés et moi-même aimerions pouvoir être remplacés entre le 8 et le 28 août 2022. Nous sommes 5 urologues à Versailles et cherchons un remplaçant pour consultation et astreinte. Reversement de 60% des honoraires générés soit entre 4000 et 5000€ par semaine.


Contact : François Grima


Téléphone : 0660567088


Mail : docteurgrima@gmail.com

CHU Bichat
Poste d'assistant partagé Bichat/Gonnesse
Île-de-France
Proposition d'installation
Dates: 1 novembre 2022 -- 31 octobre 2024

Proposition d’assistanat partagé CHU BICHAT-CLAUDE BERNARD. Nous recherchons un candidat motivé pour un poste d’assistant partagé entre Bichat (60%) et Gonesse (40%) à partir de novembre 2022 pour deux ans. A Bichat: 6 seniors, 2 chefs de clinique et 2 assistants dont le poste proposé. Activité à Bichat: chirurgie robotique complète, Uretroplastie, chirurgie fonctionnelle et reconstructrice, holep, mini percutanée … A gonesse ( 20 minutes de Bichat) : Activité d’endoscopie, chirurgie ouverte, cœlioscopie avec agreements de cancérologie.


Contact : Pr Hermieu


Téléphone : Non renseigné


Mail : jean-francois.hermieu@aphp.fr

CH argenteuil
Poste d'assistant CH Argenteuil
Île-de-France
Proposition d'installation
Dates: 1 novembre 2022 -- 1 novembre 2024

Le service d'urologie du Centre Hospitalier d'Argenteuil propose un ou deux postes d'Assistant Spécialiste en novembre 2022 (départ de l'assistante actuelle après 2 ans et création d'un 2e poste en raison de l'activité croissante). Le reste de l'équipe est composé de 4 PH ( 2 temps pleins et 2 mi temps ) Nous prenons en charge toutes les pathologies urologiques avec une activité opératoire variée, avec notamment au bloc opératoire la coelio 3D et le robot Versius.


Contact : Dr Hubert Oro


Téléphone : Non renseigné


Mail : hubert.oro@ch-argenteuil.fr

GHEF
Poste assistant partagé Mondor/GHEF
Île-de-France
Proposition d'installation
Dates: 1 novembre 2022 -- 1 novembre 2024

Nous sommes à la recherche, dès maintenant, de candidats pour occuper un poste d’assistant partagé entre le service d'urologie du CHU Henri Mondor et le service d'urologie du GHEF (Grand Hôpital de l’Est Francilien). Ce poste partagé se positionnent en perspective d’une carrière hospitalière avec le renouvellement dans les 5 ans de 3 praticiens seniors et d’une chefferie de service en Urologie pour le GHEF. Le GHEF se situe à 50 km à l’est de Paris, en Seine et Marne, proche de Val d’Europe et des parcs Disney. La région présente une très forte croissante démographique, de nombreux moyens de transport et de très bonnes structures scolaires. Le GHEF est un groupe hospitalier (1 200 lits MCO) composé du Centre Hospitalier de Meaux (site de référence pour l’urologie avec la construction d’un hôpital neuf livré en 2025), et des Centre Hospitaliers de Coulommiers, de Marne la Vallée et de Jouarre ; toutes les spécialités médico-chirurgicales sont représentées avec notamment un important plateau technique d’imagerie (scanner, IRM, pet-scan….). Le service d’urologie du GHEF est aujourd'hui basé sur un exercice et une permanence des soins territoriale. Il est composé actuellement de 4 PH temps plein, de 3 praticiens associés temps plein et possède l’agrément pour un poste d’interne. Le service dispose d’un secrétariat et d’une unité fonctionnelle (consultation/explorations) indépendante avec 3 infirmières spécialisées en urologie, d’une forte activité (10 000 consultations/an, 200 LEC /an, 100 actes/an de cancérologie lourde), d’un plateau technique complet et moderne (robot DA Vinci Xi avec table connectée, 2 consoles et un simulateur, laser Holep, urétéroscopie souple, résection bipolaire, lithotriteur Dornier …)


Contact : Dr Eric CHARTIER


Téléphone : Non renseigné


Mail : echartier@ghef.fr

CHU Reunion
Remplacement la Réunion
Antilles
Remplacement
Dates: 19 décembre 2022 -- 23 janvier 2023

Je suis chirurgien urologue avec une activité mixte entre le privé et le public avec une consultation au CHU de Saint-Denis et une consultation dans un cabinet de ville rue Maréchal Leclerc. Je suis à la recherche d’un remplacement du 19/12/22 au 23/01/23. Je met à disposition ma maison avec jardin et piscine à Saint-Gilles et mes deux voitures. A préciser qu’il y a une astreinte (calme)par semaine et un week-end par mois au CHU. La rémunération est bonne. La rétrocession est de 70/30%. Je reste à disposition pour toute question!


Contact : Frederik SCHRAMM


Téléphone : Non renseigné


Mail : schramm.frederik@gmail.com

CHU Quebec
Proposition de Fellowship - Montréal
None
Proposition d'installation
Dates: 1 janvier 2023 -- 31 décembre 2023

La division d'urologie au CHU de Québec, un centre médical de référence tertiaire jouant un rôle clé dans le cancer, affilié à la Faculté de médecine de l'Université Laval accepte actuellement les candidatures pour son Programme de formation complémentaire en uro-oncologie (Fellowship) pour l'année 2023. Le fellow aura l'occasion de travailler au sein d’une équipe large et dynamique, dont neuf urologues ayant reçu la formation complémentaire en uro-oncologie. Leurs activités impliquent des approches différentes et des intérêts personnels à chaque clinicien, menant à une grande synergie et diversité. Le Fellowship en uro-oncologie cible une durée d'une à deux années selon la portion de recherche fondamentale ou clinique qui sera effectuée. Des stages de six mois en clinique pourrait être envisager pour certains candidats. Il y a une exposition importante aux chirurgies oncologiques ouverte, laparoscopique ou robotique, ainsi de la gestion clinique d’uro-oncologie, incluant une clinique spécialisée en cancer de la prostate résistant à la castration. Le candidat nommé à ce poste sera titulaire d'un diplôme de médecine dans une université reconnue, aura obtenu un diplôme de spécialité en urologie dans un programme reconnu et aura accès à un permis d’exercice de la médecine à titre de fellow par le Collège des Médecins de Québec. Maîtriser la langue française parlée et écrite sera important dans le cas d’un fellow clinique. Le candidat devra présenter une lettre de motivation, un curriculum vitae, ainsi des références qui pourrait statuer sur les compétences cliniques et chirurgicales envoyées à: Dr Paul Toren, Directeur du Programme de Fellowship Uro-Oncologique selon les coordonnées en bas.


Contact : Dr Paul Toren


Téléphone : Non renseigné


Mail : paul.toren@crchudequebec.ulaval.ca

Clinique cardella Tahiti
Remplacement Tahiti
Tahiti
Remplacement
Dates: 15 août 2022 -- 28 août 2022

Le Dr Fabien Raynaud propose un remplacement du 15 au 28 Aout 2022 à la clinique Cardella (Papeete, Tahiti). Activité diversifiée (calculs, cancéro) de blocs et de consultations. Il y a une astreinte pour les urgences uro de la clinique, mais qui est très calme. Rétrocession de 100% et prêt possible de son appartement pendant la période de remplacement. C’est une occasion en or de découvrir Tahiti, n’hésitez pas !!


Contact : Dr Fabien Raynaud


Téléphone : Non renseigné


Mail : fabien.raynaud@cardella.pf

CHIC Alençon
Remplacement CHIC Alençon
Hauts-de-France
Remplacement
Dates: 1 août 2022 -- 17 août 2022

Nous proposons la période 1/08 - 17/08 pour un remplacement en Urologie dans notre centre. Pendant cette période un des PH sera présent et travaillera en binôme avec le remplaçant. Participation aux activités classiques courantes: consultations, astreintes, blocs simples, avis aux urgences. Rémunération selon les grilles en vigueur de l'ARS Normandie et en plus un forfait pour les astreintes.


Contact : Dr Gabriel STOICA


Téléphone : 06 18 66 37 39


Mail : drgabrielstoica@gmail.com

Clinique St Clotilde La reunion
Remplacement - Clinique Ste Clotilde- La Réunion
Antilles
Remplacement
Dates: 17 octobre 2022 -- 13 janvier 2023

Remplacement à la Clinique Sainte Clotilde de Saint Denis de la Réunion, pour assurer consultations et bloc opératoire (5 demi-journées de consultation, 3 demi-journées de bloc par semaine). Plateau technique complet (urétéroscopes souples, rigides, résecteur bipolaire, lithotritie extra-corporelle, coelioscopie, robot, Laser holmium 100W) dans un bloc refait à neuf avec des équipes très dynamiques et sympathiques. Une activité d'urologie diversifiée (lithiase, fonctionnelle, cancérologie, andrologie en consultation) et d'évacuations sanitaires de Mayotte avec des cas de cancérologie urologique et gynécologique complexes. Consultations sur plusieurs sites(clinique sainte Clotilde - Saint Denis, et cabinet dans l’est – st Benoit) et bloc opératoire à la Clinique et au CHU de Saint Denis (Robot- laser Holmium). Un partenariat existe avec le CHU de la Réunion pour utilisation du robot et du laser holmium avec une journée d’astreinte les mercredis et possibilité de bloc sur site. Prise en charge du billet d'avion, du logement et de la voiture de location. Rétrocession de 50% du chiffre d'affaire (estimation de rétrocession entre 12 000 et 15 000 euros par mois avant imposition, selon activité). Cadre de vie exceptionnel, pour ceux qui ne connaissent pas la Réunion, possibilités de magnifiques randonnées (cirques, volcan, montagne ...), lagon pour baignade en mer, le tour de l'île s'effectue en 4h, tout est donc à portée de main. « Soleil garanti pour les périodes demandées, début de l’été austral » Pour les fans de trails, la diagonale des fous (LE Grand raid) est programmée le 21 octobre 2021. Je suis à la recherche d'un(e) remplaçant(e) pour les 2 périodes suivantes : - du 17 octobre 2022 au 11 novembre 2022 - du 19 décembre 2022 au 13 janvier 2023


Contact : Dr Medi BOUAZIZ


Téléphone : 0693814662


Mail : medi.bouaziz@gmail.com